Ma partenaire idéale

Another homework assignment, this one pretty self-explanatory.

Ma partenaire idéale est quelqu’un qui s’intéresse aux arts, à la littérature, aux films, à la musique, à la bonne cuisine, et aux voyages dans les pays étrangers. Je préfère partager le vie avec quelqu’un qui cultive son esprit, quelqu’un qui est drôle et sage, et quelqu’un qui aime la vie. Les traits que je cherche chez une partenaire sont un bon sens de l’humour, la passion et la compréhension. Les traits que je n’aime pas l’inflexibilité, l’insensibilité, et l’indifférence. L’argent, la profession, le religion, la politique: ces choses ne sont pas importants. En deux mots, ma partenaire idéale est quelqu’un exactement comme mon épouse Tracy. Je suis un mec chanceux parce que je suis heureux en amour dans un monde où beaucoup de gens ne le sont pas.

~ par Ed Combs sur 28 septembre 2010.

Laisser un commentaire